Friday, May 1, 2009

Sapa avec Antoine!

Nous rentrons de trois jours supers a Sapa ou nous avons eu l'occasion de voir Antoine et de faire de grandes balades dans la montagne. Malgres le temps pluvieux et froid, nous avons adores notre sejour et sommes ravits d'avoir pu voir Antoine dans son nouveau quotidient!
Le premier jour, nous avons ete nous promener en moto avec Antoine dans la montagne. Il nous a emmene dans certains de ses androits preferes, et nous a bleuffe avec sa capacite a parler Mong et etre si a l'aise avec toutes les tribus de la region. Comme il pleuvait des cordes, nous etions couverts de boue a la fin de l'apres-midi, mais ravit de notre excursion. Le deuxieme jours, nous avons fait une longue balade pour aller visiter deux villages Mongs. Les vues etait spectaculaires comme vous pourrez le voir dans les photos ci-dessous. Enfin, notre troisieme jour, nous sommes alles voir Antoine "en action" a son hotel (vous verrez les photos a la receptions!) ou il nous a fait tout visiter. Nous avons meme pu utitiliser la piscine et le sauna de l'hotel avant de reprendre notre train de nuit vers Hanoi. Bref, sejour parfait grace a Antoine, et on en gardera de super souvenirs!

Moto sous la pluie!

2 comments:

  1. Lobry Lajunias laurenceMay 4, 2009 at 1:24 PM

    Merci Lorraine pour ces bonnes nouvelles! je suis ravie d'avoir des photos d'Antoine et de toi par la même occasion. En plus ton site m'intéresse bcp car je pars en AOut retrouver Antoine et me ballader pendant deux grandes semaines..donc munie de tes conseils et de ceux de Juliette qui y a été l'été dernier en voyage de noce, je vais pouvoir "doubler" les agences de voyage!
    Bon voyage à Bali (j'y ai passé un mois, enceinte d'Antoine...il y a 25 ans! ton copain a l'air bien sympa...
    Ta tante laurence!

    ReplyDelete
  2. Bonjour Lorraine je suis Jacqueline la "petite" soeur de ton grand-père Marcel et donc la tatie de ton papa Philippe et oui!
    Avec l'autorisation de mon frère je suis avec beaucoup de bonheur votre périple en Asie.Vos photos sont superbes et votre voyage m'oblige à réviser ma géographie !
    merci pour le beau voyage que vous nous offrez
    Je t'embrasse ma chère petite nièce and give my hello to Matt
    jacqueline

    ReplyDelete